POPULAR TODAY
- All
- Assistantes
- Dentistes
- Etudiants
- Etudiants en dentaire
- Fournisseurs
- Les news du site
- Patients
- Prothésistes
- Trucs & Astuces
OrthoAccel, fabricant d’AcceleDent, nommée au classement Technology Fast 500 2015 de...
HOUSTON, le 14 novembre 2015 /PRNewswire/ -- OrthoAccel® Technologies, Inc. se classe en deuxième position au Texas et à la soixante-neuvième place au niveau national au Technology Fast 500 2015 de Deloitte, un prestigieux classement qui reconnaît les sociétés à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Seule société orthodontique parmi les 500 entreprises classées cette année, OrthoAccel fabrique AcceleDent®, un dispositif médical de classe II approuvé par la FDA qui accélère le mouvement orthodontique des dents de près de 50 pour cent. AcceleDent est recommandé par de nombreux orthodontistes leaders de l'industrie comme la solution la plus rapide, la plus sûre et la plus douce pour accélérer le traitement orthodontique.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151113/287120
OrthoAccel, qui fabrique AcceleDent au Texas, a rapporté une croissance de 1 171 pour cent de 2011 à 2014, ce qui fait d'elle la société ayant connu la plus forte croissance à Houston dans le classement Technology Fast 500 de Deloitte.
« En tant que société relativement jeune, OrthoAccel est honorée de figurer parmi le classement Fast 500 de Deloitte et d'être répertoriée parmi les marques technologiques les plus respectées et les plus dynamiques », a déclaré Michael K. Lowe, président-directeur général d'OrthoAccel. « Notre croissance rapide est attribuée à notre équipe talentueuse et motivée, qui met tout en œuvre pour s'assurer que les professionnels et consommateurs comprennent les avantages d'AcceleDent et la façon dont il révolutionne l'industrie orthodontique ».
Dispositif sur prescription médicale uniquement, AcceleDent est disponible auprès de plus de 2 900 sites orthodontiques en Amérique du Nord et 360 sites internationaux. Les patients orthodontiques mordent doucement l'embouchure d'AcceleDent pendant 20 minutes quotidiennement et de légères pulsations employées par la technologie brevetée SoftPulse Technology® travaillent au niveau cellulaire pour accélérer le modelage et le remodelage osseux dans la région craniofaciale. Les patients ont déclaré que les légères pulsations d'AcceleDent soulagent la douleur parfois associée au traitement orthodontique.
Selon le Journal of Clinical Orthodontics, AcceleDent est la technique de traitement accéléré la plus couramment utilisée par les orthodontistes. En outre, 100 pour cent des patients interrogés ont déclaré être satisfaits de leur expérience lors de l'utilisation d'AcceleDent, et de sa simplicité d'utilisation.
Avec l'American Association of Orthodontists signalant un record absolu de patients adolescents et adultes, le membre du Conseil d'OrthoAccel Brian R. Smith déclare que l'opportunité commerciale pour OrthoAccel est évidente, car les patients ont hâte de terminer leur traitement et AcceleDent leur offre un moyen simple et non invasif de le terminer plus rapidement.
« Le classement Fast 500 de Deloitte reconnaît en outre la position d'OrthoAccel en tant que leader de l'industrie orthodontique accélérée et encouragera encore plus la dynamique de la société », a déclaré Smith, directeur général de S3 Ventures, une société de capital-risque axée sur le Texas. « La croissance d'OrthoAccel au sein de l'industrie orthodontique est inégalée et la société continue à se concentrer sur les innovations qui améliorent l'expérience de traitement pour tous les patients ».
À propos d'OrthoAccel® Technologies, Inc.
Située à Houston, Texas, OrthoAccel® Technologies, Inc. est une société privée de dispositifs médicaux impliquée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits visant à améliorer les soins dentaires et les traitements orthodontiques. OrthoAccel a mis au point et commercialise AcceleDent®, la première méthode clinique approuvée par la FDA pour accélérer le mouvement orthodontique des dents au moyen de douces micropulsations par le biais de la technologie SoftPulse Technology®, qui sert de complément aux traitements d'orthodontie existants. Vous pouvez trouver plus d'informations à l'adresse acceledent.com.
La FDI publie un livre blanc et un guide pratique traitant...
GENÈVE, April 16, 2018 /PRNewswire/ --
La Fédération dentaire internationale a publié deux ressources - un livre blanc et un guide pratique - dans le cadre de son Projet mondial de santé parodontale (GPHP - Global Periodontal Health Project), qui vise à attirer l'attention sur la santé parodontale comme sujet prioritaire pour les politiques de santé dans le monde.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160831/402993LOGO )
« Les maladies parodontales, plus communément appelées maladies des gencives, font partie des maladies les plus courantes, affectant jusqu'à 50 % de la population adulte dans le monde », a déclaré le Dr Kathryn Kell, présidente de la FDI. « Ces maladies ne doivent pas être prises à la légère, d'autant que nous savons qu'elles ont un lien significatif avec d'autres problèmes de santé. Nous devons mettre en place des stratégies de prévention qui seront encouragées par les professionnels de la santé bucco-dentaire et les professionnels de la santé de manière générale. »
Le Livre blanc sur la prévention et la gestion des maladies parodontales pour une bonne santé bucco-dentaire et générale (White Paper on Prevention and Management of Periodontal Diseases for Oral Health and General Health) offre aux professionnels de la santé bucco-dentaire un résumé complet, mais succinct des principaux problèmes associés à la prévalence mondiale et à l'impact des maladies parodontales. Il aborde également l'étiologie et la pathogenèse, la prévention, le diagnostic et le traitement de ces maladies, et identifie les défis principaux pour s'attaquer au problème des maladies parodontales.
Le document intitulé Santé et maladies parodontales - Un guide pratique pour réduire le fardeau mondial des maladies parodontales (Periodontal Health and Disease - A practical guide to reduce the global burden of periodontal disease) est basé sur les réflexions du livre blanc et du Forum mondial de la santé bucco-dentaire 2017 de la FDI, qui a principalement porté sur la santé bucco-dentaire dans le monde. Ce guide aborde la question de la santé bucco-dentaire et pose le contexte pour combattre le fardeau mondial des maladies parodontales. Il fournit des conseils pratiques pour aider les associations dentaires nationales à concevoir, mener et évaluer des campagnes de sensibilisation qui permettront de promouvoir la mise en œuvre de politiques visant à prévenir et gérer les maladies parodontales.
« Nous sommes très satisfaits du résultat de ces publications », a déclaré le professeur Lijian Jin, président du groupe de travail GPHP. « Le livre blanc établit un plan d'action pour la prévention et la gestion des maladies parodontales. Le guide pratique aide les professionnels de la santé bucco-dentaire à établir des objectifs de sensibilisation qui toucheront les responsables politiques et contribue à la mise en œuvre de campagnes réussies. Nous espérons que ces documents seront largement utilisés par nos pairs et contribueront à l'amélioration de la santé parodontale dans le monde. »
Les maladies parodontales sont largement évitables et représentent un problème majeur pour la santé bucco-dentaire dans le monde. Elles prennent d'abord la forme d'une gingivite (inflammation des gencives) et peuvent évoluer en une parodontite (détruisant les tissus de soutien et les os de l'organe dentaire). Elles sont également étroitement liées à des maladies non transmissibles, avec lesquelles elles ont certains facteurs de risque en commun (mauvaise alimentation, usage de tabac, consommation excessive d'alcool).
Le livre blanc vient d'être inclus dans le numéro d'avril de l'International Dental Journal de la FDI. Le livre blanc et le guide pratique sont disponibles gratuitement sur le site web de la FDI et des copies papier seront distribuées lors du Congrès dentaire mondial de la FDI à Buenos Aires, en Argentine. Le GPHP est un projet impliquant plusieurs partenaires et soutenu par Electro Medical Systems (EMS), GlaxoSmithKline (GSK) et Procter & Gamble (P&G).
À propos de la Fédération dentaire internationale
La Fédération dentaire internationale est le principal organisme représentatif de plus d'un million de dentistes dans le monde entier. Ses membres comprennent quelque 200 associations membres nationales et des groupes de spécialistes dans plus de 130 pays. La FDI a comme philosophie de « conduire le monde à une santé bucco-dentaire optimale ». http://www.fdiworldental.org ; facebook.com/FDIWorldDentalFederation ; twitter.com/worldentalfed
À propos d'Electro Medical Systems
Le biofilm est la cause principale des caries, parodontites et péri-implantites. Chez EMS, nous sommes spécialisés dans l'élimination du biofilm avec nos méthodes scientifiquement éprouvées et nos produits novateurs. Apprenez-en davantage sur la Guided Biofilm Therapy à l'adresse http://www.ems-dental.com
À propos de GlaxoSmithKline
GlaxoSmithKline (GSK), l'une plus grandes entreprises pharmaceutiques et de soins de santé au monde, est vouée à améliorer la qualité de vie des gens en les aidant à être plus actifs, à se sentir mieux et à vivre plus longtemps. Pour obtenir davantage d'informations, rendez-vous sur http://www.gsk.com
À propos de Procter & Gamble
Oral-B® est le leader mondial de la brosse à dents, un marché qui représente plus de 5 milliards de dollars. Crest est un leader mondial du dentifrice et d'autres produits dentaires. Faisant partie du groupe Procter & Gamble, ces marques incluent des brosses à dents manuelles et électriques pour enfants et adultes, des irrigateurs buccaux, des dentifrices, des bains de bouche et des produits interdentaux, tels que du fil dentaire.
Contact médias
Claudia Marquina, responsable de la communication et de la sensibilisation de la FDI
cmarquina@fdiworldental.org | Tél. : +41-22-560-8137



























































